Conditions de garanties

Pour les moustiquaires
  • Les moustiquaires Moustikit bénéficient d’une garantie de 2 ans (hors Moustikit enroulable 10 ans* et Moskitop enroulable cinq ans*). *Hors toile
  • La garantie commence à la date de facturation.
  • La garantie s’applique aux moustiquaires installées en France métropolitaine.
  • La garantie couvre tout défaut de fabrication ou vice de matière.
  • Il n’y a pas de garantie sur les coloris PVC en marron et coloris bois.
  • Il n’y a pas de garantie sur l’ensemble des composants en aluminium laqué de coloris foncé.
  • Il n’y a pas de garantie sur l’ensemble des composants en aluminium laqué placés dans une zone de 2 km de la côte.
  • Cette garantie concerne l’envoi gratuit des pièce(s) reconnue(s) défectueuse(s) par nos services. Elle ne couvre pas la main d’œuvre.
  • La garantie exclut les dysfonctionnements provoqués par :
    – L’usure normale des produits
    – Les coups par chute ou choc
    – Une modification des produits par un tiers
    – Les détériorations causées par un emploi anormal, des erreurs de montage ou de branchement
    – Une négligence ou une carence dans l’entretien des produits
    – Une cause extérieure et/ou des circonstances qualifiées de force majeure par les tribunaux (incendie, orage, tempête, vent, gel, catastrophes naturelles…)
    Elle ne peut donner lieu à des dommages et intérêts tels que notamment les frais de montage, démontage…
  • Mise en oeuvre de la garantie :
    – Contactez notre service SAV afin d’obtenir un N° de référence SAV.
    – Selon le diagnostic établit, notre conseiller vous guidera dans la procédure de prise en charge.
  • Que faire en cas de panne après la fin de la garantie :
    Sur votre demande nous vous transmettrons une proposition tarifaire.
  • Entretien :
    L’entretien de votre moustiquaire doit se faire régulièrement surtout si celle-ci est dans une région à atmosphère
    saline et humide.
    Cet entretien ne doit pas se faire avec un produit abrasif, solvant ou corrosif. L’entretien courant des profils (coffre,
    coulisses) consiste à un brossage doux des coulisses et un simple lavage à l’eau claire et un essuyage avec un chiffon doux et absorbant.
Pour les volets roulants
  • Les volets roulants France Combi bénéficient d’une garantie de deux ans (hors sur mesure cinq ans).
  • La garantie commence à la date de facturation des volets roulants.
  • La garantie s’applique aux volets roulants installés en France métropolitaine.
  • La garantie couvre tout défaut de fabrication ou vice de matière.
  • Il n’y a pas de garantie sur les coloris PVC en marron et coloris bois.
  • Il n’y a pas de garantie sur l’ensemble des composants en aluminium laqué de coloris foncé.
  • Il n’y a pas de garantie sur l’ensemble des composants en aluminium laqué placés dans une zone de 2km de la côte.
  • Cette garantie concerne le retour et la remise en état ou l’envoi gratuit des pièce(s) reconnue(s) défectueuse(s) par nos services. Elle ne couvre pas la main d’oeuvre.
    La garantie exclut les dysfonctionnements provoqués par :
    – L’usure normale des produits
    – Les coups par chute ou choc
    – Une modification des produits par un tiers
    – Les détériorations causées par un emploi anormal, des erreurs de montage ou de branchement
    – Une négligence ou une carence dans l’entretien des produits
    – Une cause extérieure et/ou des circonstances qualifiées de force majeure par les tribunaux (incendie, orage, tempête, vent, gel, catastrophes naturelles…)
    Elle ne peut donner lieu à des dommages et intérêts tels que notamment les frais de montage, démontage…
  • Mise en œuvre de la garantie :
    – Contactez notre service SAV afin d’obtenir un N° de référence SAV.
    Un diagnostic de votre panne sera immédiatement établi.
    – Selon le diagnostic établi, notre conseiller vous guidera dans la procédure de prise en charge.
    Que faire en cas de panne après la fin de la garantie :
    Sur votre demande, nous vous transmettrons une proposition tarifaire.
  • Entretien : L’entretien de votre volet roulant doit se faire régulièrement surtout si celui-ci est dans une région à atmosphère saline et humide. Cet entretien ne doit pas se faire avec un produit abrasif, solvant ou corrosif. L’entretien courant des profils (coffre, coulisses et lames) consiste à brossage doux des coulisses et un simple lavage à l’eau claire et un essuyage avec un chiffon doux et absorbant.